Syndic de copropriété


Le Cabinet CARTALLIER gère 155 copropriétés représentant environ 3500 lots principaux. L’équipe syndic est composée de 7 collaborateurs dévoués à cette activité : 3 gestionnaires, 2 assistantes et 2 comptables.

Le rôle du syndic est l’administration, la gestion, la conservation et la valorisation de la copropriété. Son rôle est déterminant dans la vie de la copropriété. Il a notamment en charge les relations avec les différents prestataires de service, la gestion des sinistres et le suivi des travaux.

Il lui appartient également de faire appliquer les décisions prises en assemblée générale, sur le plan technique et comptable.

Les casquettes d’intervention du syndic sont multiples et il doit dorénavant s’adapter aux obligations réglementaires et à l’évolution de la société.

La rénovation énergétique des copropriétés est l’exemple le plus parlant de cette adaptation. Le Cabinet CARTALLIER a la volonté d’accompagner ses copropriétés dans la réalisation de tels projets, nécessaires à la préservation du patrimoine de nos copropriétaires. Il est ainsi acteur du Programme d’Intérêt Général du GRAND CHALON pour la rénovation énergétique global de l’une de ses copropriétés. En liens étroits avec les copropriétaires et les partenaires du Grand Chalon, le Cabinet CARTALLIER s’investit pour mener à bien ce beau projet.

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CABINET CARTALLIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CABINET CARTALLIER 9 Place de l'Obelisque 71100 Chalon sur Saone
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/